Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Halloween chez Joëlla
5 octobre 2007

Tags animés

-----------------------------------

Voici quelques Tags animés, vous pouvez écrire vos textes dans les tags où je n'ai rien écris ou bien m'en faire la demande.

N'oubliez pas de m'indiquer le numéro du tag désiré dans ce cas !

Tags 1                                                        Tags 2

tag001     tag001_

Tags 3                                                        Tags 4

tag002    tag002_

Tags 5                                                        Tags 6

tag003    tag003_

Tags 7                                                        Tags 8

tag004    tag005

Tags 9                                                        Tags 10

tag007    tag008

Tags 11

tag006

Tags 12

tag009

Tags 13

tag010

Tags 14

tag011

Tags 15

tag012

Tags 16

tag013

Tags 17

tag014

Tags 18

tag015

Tags 9                                                        Tags 10

tag016    tag017

-----------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'aimerais bcp avoir la signature Tag no 18 avec mon prénom SVP ''Nancyy''[Salut]
C
bravo à toi ton forum est splendide je t'ai pris quelques décos merci bien et bonne continuation<br /> canele[Coder]
C
[I][/I]bravo à toi tu est vraiment une artiste quel talent merci pour tes créations canele[Salut][Bravo]
N
je viens de partir de ton site, il est magnifique , tu es une championne , j'ai pris une série de courges lolll pour mon site , je t'en remercie <br /> Bonne continuation <br /> Nicole [Salut]
I
[G][/G][flash]J'en reste baba. Vraiment super. Une merveille.<br /> J'ai pris 2 tags pour la déco d'Halloween. Encore merci.<br /> A bientôt.
Publicité